+32(0) 4 275 04 21 info@acofi.be Place des Cèdres, 20 - 4121 Neuville-en-Condroz

Dématérialisation

Nos plateformes & applications facilitent votre gestion au quotidien, vous permettent de consulter vos situations comptables en ligne, de rassembler et nous transmettre vos documents, d’établir vos factures, et beaucoup d’autres choses afin que vous puissiez vous concentrer sur votre activité.

1. FALCO pour votre facturation, le transfert des documents ainsi que vos tableaux de bord

Le bureau peut également mettre à votre disposition une application appelée FALCO composée de différentes fonctionnalités.

  • Créer et envoyer vos factures, devis, … facilement
  • Scanner et collecter facilement les documents de vos fournisseurs
  • Adresse mail monitorée pour les factures que vous recevez par mails
  • Envoyer des rappels à vos clients
  • Effectuer vos paiements de manière rapide et sécurisée

Comptabilité en ligne

Accéder à votre comptabilité en ligne de manière détaillée. Visualiser le détail de chaque poste comptable et effectuer des comparaisons entre vos différentes années fiscales. Une véritable comptabilité dématérialisée vous permet de vous plonger dans votre comptabilité en détail et en toute transparence… et ce jusqu’au pdf de la facture

Voir la vidéo

2. BILL TO BOX

Notre bureau a été l'une des 50 fiduciaires belges sélectionnées pour le lancement de la phase pilote du projet "Unified by Invoicing" lancé par l'institut des experts comptable et conseils fiscaux de Belgique en 2018.

Grâce à cette plateforme, vous pouvez recevoir et envoyer vos factures de manière centralisée et archiver vos factures par voie électronique.

3. FID-MANAGER – Votre dossier permanent électronique

Retrouvez en un clic tous les documents importants de votre entreprise :

  • Leasing / Crédits
  • Assurances
  • Certificats d’immatriculation
  • Statuts
  • Extraits BCE
  • ...

Ainsi que tous les documents fiscaux :

  • Déclaration TVA
  • Déclaration fiscale
  • ...